Chispa a écrit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chispa a écrit...

Message  Ogma-Dagma le Lun 14 Déc 2009 - 0:47

" Je lui ai dit, il ne sait rien faire de plus. ou ne veut rien faire de plus.. c'est son ****** de Seroquel ou rien..
et ces deux tasses de thé vert.. tu dois être content
Je n'ai qu'à a apprendre à vivre avec ma maladie.. c'est tout.. il a dit qu'il n'a pas encore réussi à m'enlever toutes mes illusions
notament celle au sujet des médicament.. ce qu'il n'a pas compris, c'est que c'est ma dernière illusion ces médcaments.. j'en ai plus des illusions.. je veux juste vivre
avec un peu moins de souffrance les dix années à venir pour élever ma fille, et enfin pouvoir m'en aller
Je ne sais pas dire ma rage, ma douleur, mon envie de me suicider..en parole, je ne sais que l'écrire et il ne lit pas
je sais déjà comment, avec le tuyau d'arrosage, et le pot d'échapement
de la voiture, la toile adhésive, deux putains de cachets de séroquel, à minuit, et j'ai enfin la paix...fini la douleur, fini les cons, fini cette maudite maladie
la seule chose qui me retient mais je sais pas pour
combien de temps, c'est Corinne, son besoin de moi."
Désolé Chispa, je ne peux garder cela pour moi, et comme tu ne veux plus m'entendre, je passe le flambeau
[i][b]Ogma-Dagma

Ogma-Dagma

Masculin Nombre de messages : 55
Type troubles : peut-êtreTDA/H,borderline,"indéfinis"
Emploi / Statut : homme à tout faire chargé du suivi de personnes prestant des peines alternatives, ou relevants de séjours en centres psy, ou occupationnel pour des handicapés légers,psy ou physiques

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chispa a écrit...

Message  Joha le Sam 19 Déc 2009 - 11:25

Chispa, tu nous en avais déjà commencé à nous en parler sur un autre fil,

Et pour ne pas laisser ce message dans le vide, et puis comme ça tu pourras le lire et le relire à loisir dans le futur quand tu ne te sentiras pas bien, je vais poster le double de mon mp.

J'espère que tu le prendras dans le bon côté du sens, et comme ça l'initiateur de ce SOS verra qu'on ne te laisse pas tomber.

Ma chispa .... , le plus dure est derrière toi, tu as fais la plus grosse partie, et maintenant même si tout ne vas pas se remettre en place d'un seul coup, même s'il va y avoir une période encore de stand by avec les douleurs et tourments que tu connais, ça ne peut que s'arranger, s'alléger, et se mettre en place.
Alors oublies tes tuyaux d'échappement, parce-que l'issue est devant toi.
Tu viens de clore beaucoup de choses qui ont été longues et difficiles avec beaucoup de poids,et qui se sont déroulées dans en plus dans un nouveaux ressenti qui t'ont pesé terriblement dans la souffrance, et les tourbillons et méandres et tout le reste ...

Maintenant c'est fini ; adieu ex-psychiatre, dossiers paperasse maladies et autres, mauvais médicaments ...
L'affinage n'est qu'un affinage, ton nouveau psy s'en chargera.

Alors accroches-toi, parce-que la nouvelle année c'est bientôt, et pour toi maintenant aujourd'hui, c'est le contre coup de la fin de tout ce poids passé ; il retombe mais avec se lâche et se lève la brume de "enfin", tout s'éclaircit, tout va peser moins lourd. Ne sens-tu pas la souffle léger qui retombe, le chant des nouveaux visions, horizons, nouvelles vie qui s'ouvrent.

Tu vas y arriver, je te promet.

Je t'embrasse de tout mon coeur et encore plus.

Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009 - 19:33

Ici, c'est délicat.

Mais ce fil tout entier, un étalement de cette intimité,
un étalement des mp's privés et d'une fragilité,
n'a peut- être pas lieu d'exister sur un forum public et ouvert.

Bisous Chispa.

Dernière édition par arc-en-ciel le Lun 21 Déc 2009 - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  chispa le Dim 20 Déc 2009 - 21:24

Si ce fil peut servir à d'autres bipo en détresse, qui on l'impression que tous ceux qui sont sur le forum dans les autres fils ont résolus ce genre de difficultés et de pensées.. mais qu'en lisant ceci ils se sentent moins seuls à vivre par devoir.. alors, il a peut être sa raison de rester.
chispa

Féminin Nombre de messages : 5478
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité le Dim 20 Déc 2009 - 21:30

c'est tout à ton honneur chispa.

sunny

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Avr 2010 - 16:12

oui cela fait du bien de lire cela il faut que ce fil reste sinon a quoi bon!! No No No

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut