Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté

+10
tinkerbell19
vivi
Sandrine
garrigue
chispa
freedom
elodie
dominique
jean110
Jacques
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty poupouss

Message  Invité Lun 20 Avr 2009 - 16:48

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Zouhai17]8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Zouhai17[/url]

le chat dans toute sa beaute et splendeur
arena

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Le chat ne juge pas...

Message  Sandrine Lun 20 Avr 2009 - 21:41

La mienne a pour meilleur ami : une ptit chien blanc !
Chaque fois qu'elle sent qu'il va sortir, elle me demande dans sa gestuelle à elle de lui ouvrir la porte et elle file à toute allure en haut. Quand il sort elle va lui faire "un bisou" et se couche sur les marches de l'escalier. Quand je l'accompagne elle m'attends à chaque pallier.
Parfois elle se met les quatre fers en l'air pour que je la caresse.
Elle a un miaulement particulier quand elle voit une mouche et elle semble me demander de lui rabattre la mouche à sa hauteur pour qu'elle l'attrappe ! Elle a une façon de nous regarder avec de l'amour et une sagesse ancestrale dans les yeux. Le chat ne juge pas mais que dire de l'homme avec les chats noirs ?

merci à tous les chats de supporter nos ego, nos sautes d'humeur, nos absences, nos maladresses, nos aspirateurs...
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Le monde des chats

Message  Jacques Jeu 18 Juin 2009 - 15:17

Bonjour ! Smile

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Chat_m10
Les chats sont les gardiens d'un monde que seuls les poètes visionnaires savent trouver.
(Chatons d'amour, par Julie Delfour, 18 juin.)


8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Sam 2 Avr 2011 - 11:53, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty TROP BELLE SES PHOTO DE CHAT RIGOLOTE SA MA PLUS

Message  vivi Mar 30 Juin 2009 - 18:52

Jacques a écrit:Bonjour, havillande. Smile

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Chat_botte_breteuil 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Chat_botte_breteuil_2
Chat Botté au château de Breteuil…

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Chat_pis_tres
Directement du producteur au consommateur…

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Jolie_free_mouse
Jolie free mouse…


8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
vivi
vivi

Féminin Nombre de messages : 41
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : a a h depuis 15ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Re: 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté

Message  vivi Mar 30 Juin 2009 - 18:55

TROP TROP BELLE PHOTO DES CHATS RIGOLOTE MOI JE PEUT PAS ENVOILLER DE PHOTO AVEC MON ORDI J AI UNE PETITE MIMINE QUI S APPELE JASMINE TRES CALINE ET DEUX CHIENS UN BERGE ALLEMAND ET UN TEKEL A POIL DUR IL MADORE ET JE LES AIME TRES FORT MERCI POUR CES PHOTOS
vivi
vivi

Féminin Nombre de messages : 41
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : a a h depuis 15ans
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Chatons et nature

Message  Jacques Mar 21 Juil 2009 - 16:34

Bonjour ! Smile

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Chaton15

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Chaton16

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Chaton17

In Chatons d'amour par Julie Delfour.

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Ramone10 Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Sam 2 Avr 2011 - 11:57, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Re: 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté

Message  Invité Mer 22 Juil 2009 - 7:26

n'ayant pu garder koala.. la chatonne sus la photo ressemble a la mienne que j'ai eu a la SPA
elle est plus maigre vous savez mais je la remplume
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Re: 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 9:51

ouah, quel exploit, j'ai retrouvé ce fil en utilisant la fonction 'rechercher', en haut à droite des écrans et ça marche du tonnerre...
En temps normal, j'aurais mis à la file dans le fil sur lequel j'avais eu spontanément l'idée de partager, même si le sujet n'avait aucun rapport, au risque d'emmêler les fils du forum, ce que je fais depuis heu... environ 3 ans non ? Smile... Bref, comme quoi il est toujours possible de s'améliorer, il suffit juste d'un peu ou beaucoup de temps Smile... coucou aux modérateurs casqette
M'enfin, puisque c'est la journée des questions : est-ce qu'un écureuil-chat serait accepté sur ce fil ? Smile
en voilà un mignon non ?
http://www.zigonet.com/cureuil/un-ecureuil-se-prend-pour-un-chat_art15538.html

"Jim Watkins a eu l'occasion de recueillir un écureuil orphelin. L'animal, finalement adopté par sa chatte Emmy, est élevé par celle-ci au sein d'une portée de chaton.

L'animal se prendrait donc pour un chat à cause de la façon dont il est élevé. Fait particulier, en grandissant avec des chatons, il a développé la capacité de ronronner lui aussi."


bizz à tou(te)s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty »Le chat, l'inertie et la gravité»

Message  Jacques Lun 15 Nov 2010 - 17:23

Bonjour, melody ! Smile

Lu sur 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Scienc10

(Clique ici) Arrow Le chat, l'inertie et la gravité.

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile


Dernière édition par Jacques le Sam 2 Avr 2011 - 11:59, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Bonjour à vous tous, contente de vous retrouver ...

Message  freedom Mar 16 Nov 2010 - 6:58

Bonjour Jacques, Bonjour Melody,
Bonjour ami(e) des chats




8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Fke6za10

et oui, la revoilà.... mais il faut que j'vous dise, la famille s'est agrandie...
Cat est devenue grand'mère ... 2 fois cette année...





8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Tdtsyw10


Abdoullah est né le 11 janvier 2010 et chez sa jaddati (grand'mère), trop pressé de faire connaissance avec sa maman, son papa....et sa grand'mère, pas l'temps d'aller à la maternité,
alors nous les chats, on était là pour les soutenir, mais en 2 heures de temps, notre petit pote bébé était là...
Kate a vu son premier petit fils venir au monde,
un pur bonheur !


Et le 29 juin, naissait Louka, en Bretagne, lui, mais il est venu habiter avec son papa (le grand garçon de Cat) et sa maman, à Orléans,
c'est cool....on le voit souvent et même que la nuit il dort des fois ici....

Abdoullah, lui est parti vivre à Givors (69), mais on le voit sur MSN...
alors là, oui c'est chouette le progrès...


8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 2hnj5g10

Je reviendrai vous voir

Je vous embrasse de tout coeur et espère que vous allez aussi bien que possible !



Freedom... Kate



freedom
freedom

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 68
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Re: 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté

Message  Invité Mer 17 Nov 2010 - 2:59

ma chère freedom
contente et ravi de te revoir ,
tes images et commentaires me manque tu sais tu a une telle façon de t'exprimer , j'aime reviens nous voir freedom....
l'ours est trés beau j'éspère que on le protege bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Me v'là....kat, cat's woman accourt

Message  freedom Mer 17 Nov 2010 - 7:47

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Avatar11 Bonjour Melody

Heureuse de trouver ton message ce matin... vraiment...

Oui, je vais revenir, avec mes chats, mes pensées, mes messages, mes coups de gueule ou de réconfort,
Je crains beaucoup pour les ours, comme pour beaucoup d'espèces animales et une qu'on appelle Homme,
qui devient fou, en ne respectant plus rien



L'homme doit travailler dur pour qu'on se souvienne de lui.
Un chat le fait facilement.
Il n'a qu'à apparaître et sa présence demeure des années les jours de pluie

Albert Einstein



bizzzzzzzzzzz à toi

Kate....Freedom


8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 5993-f10


freedom
freedom

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 68
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Re: 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté

Message  tinkerbell19 Mer 17 Nov 2010 - 9:53

je mets la main a la pate et je vous joins vec grand plaisir des photo de einstein mon chartreux qui ressemble fort au tien jacques

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Iphone11

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Iphone12
je suis peut etre pas tresbien placée pour dire ca mais il est trop beau
tinkerbell19
tinkerbell19

Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Type troubles : bipo type 1 état mixte
Emploi / Statut : A.Soignante en activité poste adapté
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty il est très beau ! Einstein the cat

Message  freedom Mer 17 Nov 2010 - 10:56

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 19xtb910 Bonjour Tinkerbell 19



Il est vraiment très beau ton chat, Mister Einstein the cat....


Alors bienvenue au royaume des pussy cats
Ils vont danser la java !!!



8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Apu-4-10



Le chat


Pour ne poser qu'un doigt dessus
Le chat est bien trop grosse bête.
Sa queue rejoint sa tête,
Il tourne dans ce cercle
Et se répond à la caresse.


Mais, la nuit l'homme voit ses yeux
dont la pâleur est le seul don.
Ils sont trop gros pour qu'il les cache
Et trop lourds pour le vent perdu du rêve.


Quand le chat danse
C'est pour isoler sa prison
Et quand il pense
C'est jusqu'aux murs de ses yeux.


Paul Eluard,
(Les animaux et leurs hommes, les hommes et leurs animaux.)







8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 16520410
freedom
freedom

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 68
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté - Page 3 Empty Re: 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum