bateau du monde

bateau du monde Empty bateau du monde

Message  Invité le Ven 27 Nov 2009 - 7:50

forcément subjectifbateau du monde L-amerigo-vespucci-495570

le francehttpbateau du monde France-495583

bateau du monde Boudeuse-495619

bateau du monde Queen-mary-ii-495623Le Queen Mary II est le plus gros paquebot jamais construit en France. Long de 345 m, large de 41 m, haut de 72 m, il était à l'époque de son lancement, en 2003, le plus grand bateau de croisière du monde. Sa construction a coûté 870 millions d'euros. Propriété de la Cunard, le paquebot est extrêmement impressionnant à observer. Le chantier du QM2 en images

Le Marité est le dernier terre-neuvier français en service (bateau pour la pêche à la morue dans les mers du Nord de l'Europe). Cette goélette à trois mâts a été construite en 1921 à Fécamp, en Seine-Maritime. Son nom vient du diminutif de Marie-Thérèse Le Borgne, fille de l'armateur et marraine du bateau. Le Marité a notamment servi de plateau à l'émission Thalassa en 2005. En janvier 2006 commence la restauration du terre-neuvier, dans les cales de Cherbourg. Il est actuellement visible à Saint-Vaast-la-Hougue, où il termine son lifting

bateau du monde Marite-495639

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bateau du monde Empty Re: bateau du monde

Message  Invité le Ven 27 Nov 2009 - 7:55

bateau du monde Renard-495732
Le Renard, un cotre à huniers, fut le dernier bateau corsaire armé par Robert Surcouf. Le navire actuel a été réalisé grâce à des plans datant des XVIII et XIXe siècles. Le bateau accueille aujourd'hui des passagers pour les sorties en mer ou des croisières. .ça vous plait?les bateaux!!!

Le clipper Cutty Sark, propriété britannique, a servi au commerce du thé en Chine et de la laine en Nouvelle-Zélande au XIXe siècle. En 1922, il est transformé en navire-école. Depuis 1954, le Cutty Sark est installé en cale sèche au bord de la Tamise, à Londres. Le quartier dans lequel il se trouve, Maritime Greenwich, a été classé au patrimoine mondial par l'UNESCO en 1997. En 2007, un incendie a endommagé le navire, qui est donc en cours de restauration. Dernier bâtiment de ce genre, il e été endommagé par un incendie en mai 2007.
le voici...
bateau du monde Cutty-sark-495702

bateau du monde Liberty-of-the-seas-495711
Le Liberty of the seas est le plus gros paquebot du monde. Une bonne raison pour l'admirer lors de l'une de ses escales à travers le monde ! Le bateau appartient à la compagnie Royal Caribbean Cruise Line, il est entré en service en 2007.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Nov 2009 - 7:59

La célèbre marque de luxe française et le constructeur futuriste monégasque se sont associés pour concevoir un yacht aux dimensions gigantesques : le WHY 58x38 (comme 58 m de long, pour 38 m de large). Voici les premières images de ce projet
très futuriste faut aimerbateau du monde Why-483714
faut aimer Le yacht WHY devrait coûter entre 60 et 100 millions d'euros selon les options retenues par le futur propriétaire. Pour l'instant, aucune commande n'a encore été passée. "C'est sûr, pour nous, ce lancement se fait dans le plus mauvais timing, admet Patrick Thomas, le gérant d'Hermès. Mais nous nous adressons à une clientèle qui est de toute façon peu touchée par les difficultés économiques". ©️ ArteFActoryLaber mais peu de commande je le trouve affreux et vous?

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 27 Nov 2009 - 8:03

Le France a eu une vie plutôt agitée. De sa construction aux Chantiers de l'Atlantique de Saint-Nazaire à partir de 1957, à son démantèlement en Inde en 2009, revivez les heures de gloire et les moments tragiques du paquebot transatlantique. ©️

bateau du monde France-grandeur-decadence-383139
voila je suis fatigué ayant eu encore un accident de maison en^lavant je suis tombée en arrière et bleu et bosses a la tête lus les cervicale abimée je porte une minerve ah je suis mons belle que ces beaux bateau radioa passer sur que je vais jalouser les bateaux avec ma radio!!! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Déc 2009 - 7:36

MERCI POUR LES REPONSE JE ME CASSE LE TRONC A VOUS DISTRAIRE UN PEU OU VOUS FAIRE CONNAITRE AUTRES CHOSE ET BIEN ENCORE UNE FOIS ON S EN FOUT :x No carton rouge ange/demon

Invité
Invité

bateau du monde Empty mille excuses

Message  Invité le Jeu 3 Déc 2009 - 8:18

eh oui, moi la 1ère, je dois avouer que j'avais zappé ce fil, même si ça n'est pas un manque d'intérêt pour toi Mélody, on a pas toujours la disposition d'esprit à avoir le bon mot au bon moment...
Merci pour ces très belles images et courage, je t'envoie du reiki, tu me diras si ça te soulage
bizz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Déc 2009 - 9:11

ben oui melody,desolée,mais moi ça m'intéresse pas du tout ton sujet sur les bateaux...mème si je trouve tes photos trés jolies.
allez,bonne route à toi!
bateau du monde Icon_flower

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 3 Déc 2009 - 9:40

Tu as raison Melody , tu t'es donnée de la peine pour nous distraire et bien c'était peine perdue .
Je te présente mes excuses .
En fait je n'avais même pas lu que tu étais tombée , j'espère que tu vas mieux .
Bisous .

Invité
Invité

Message  chispa le Jeu 3 Déc 2009 - 11:26

Et moi, je l'ai raté.. je ne l'avais pas vu du tout, et je croyais que je suivais bien.. désolée Melody.. Il y a de belle photos qui font rêver de voyage, mais ma connection Internet est lente, et les photos ne s'affichent que lentement.. faut plusieurs minutes pour que je puisse tout voir bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5479
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  frederique le Jeu 3 Déc 2009 - 11:41

Moi mélodie, j' embarquerai bien sur un de tes beaux bateaux histoire de changer d' air.......
Bien vu le côté féérique de ces magnifiques oiseaux des mers.

frederique

Féminin Nombre de messages : 45
Type troubles : troubles bipolaires
Emploi / Statut : enfin libre

http://Devenue bipo en juin 2008 suite à la prise d' AD, j' ai f

Message  Joha le Jeu 3 Déc 2009 - 14:55

En faite j'aime bien ton fil, et j'attendais la suite. Mais il est vrai que j'aurais pu répondre à ta question.
Moi aussi le dernier bateau moderne je le trouve horrible ... !

J'aime beaucoup celui avec le dragon asiatique, ainsi que le clipper Cutty Sark.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Message  garrigue le Jeu 3 Déc 2009 - 16:06

Ces photos sont superbes, elles me font rêver de voyages lointains que je ne peux plus faire....

Merci Melody
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline

Message  Gab09 le Ven 4 Déc 2009 - 16:53

Salut mélody

le premier voilier, le gros trois mats, je crois que c'est l'Américo Vespucci, le plus gros 3 mats au monde, j'étais monté dessus il y a 20 ans lors de la concentration des grands voiliers qui a lieu régulièrement à Rouen.

Moi aussi cela me donne des envies de voyages et de tour du monde, mais plutôt sur un voilier que sur un paquebot.
J'ai un peu navigué en méditérranée sur un 12m et sur un cata vers les iles baléares souvenir souvenir...

bises à toi et portes toi bien
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien

Message  Jacques le Ven 4 Déc 2009 - 20:35

Bonjour, melody ! Smile

Merci pour ce fil de bateaux, comme pour d'autres fils que tu lances afin de nous sortir de notre ordinaire ! Mille mercis !

bateau du monde Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile

Clique ici -> «Hello !… Ticket to the mood.…» bateau du monde Jc195510 bateau du monde MoonBorn to be bipo
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6494
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé