Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

+3
garrigue
osiris042
dominique
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 11:17

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/forum-vilainpapy-f7/la-fin-du-monde-en-2012-t2625.htm

bonjour Dominique,
voila je te met le lien ,pour le même sujet que j'avais aussi créer un moment donnée , tu y trouvera quelques vidéos, mais je te conseil d'être prudente paraport a ce sujet et en aucun cas cela doit te perturber
pour moi il y a aucune donnée scientifique qui prouve cela c'est juste une croyance spirituelle parmi d'autres
bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  Joha Mar 30 Nov 2010 - 11:27

Bonjour Arena Very Happy

Le lien c'est fait, page 3 Razz

Et puis Dominique le sait qu'il faut faire attention à ce qui est dit, et que ce n'est pas vrai, car tout le fil repose là dessus et a été démontré.

Et d'ailleurs Evelyne hier soir a posté une vraie vidéo de l'épilogue, de ce qu'est réellement le sens de ce passage au nouveau "calendrier" maya en 2012. Tu devrais regarder la vidéo, elle est très belle. drunken
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 11:33

Merci joha pour l'info , décidément je loupe plusieurs épisode ces jours ci et je tiens a m'en excuser si j'ai relancer le même sujet .
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  Joha Mar 30 Nov 2010 - 11:57

Non c'est pas grave Arena, d'ailleurs j'aurais dut faire le lien à l'époque quand tu as posté. Mais tu sais ce que c'est .... on reporte, et puis le temps passe ....
Je t'avouerais que je n'ai pas encore regardé les vidéos que tu y as mis, mais j'y remédierais. Very Happy

Par contre j'aime beaucoup celle d'Evelyne et tout particulièrement les images de la fin, que c'est beau ....





Bonne journée à toi aussi. Very Happy
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  dominique Mar 30 Nov 2010 - 13:47

salut les filles, les gars,

moi c'est pareil, j'ai essayé un peu de passé de temps avec la vidéo d'évelyne, et puis op là, je me suis dit, arrête avec ça, y-avait la cuisine à s'occuper. Et comme je sais que tout ça est du bidon. J'y crois pas du tout à leur connerie.

Par contre, c''est pas que je voudrais faire flipper JB, mais j'avais vaguement entendu parler de ces futurs séismes qui devraient se produire près de nices, soit disant serait la région fortement touchés, et là, c'est pareil personne ne sait pour quand. Bon là, faut-il y croire, j'en sais rien.

Dernièrement ce que j'ai vu sur mon programme télé, de futurs travaux en prévision sur PARIS, de grandes tours dessinés par architecte, de très bel tour (grandeur tour- effeil et même plus pour certaines), je crois que c'est à la défense, que y-aura un progès grandiose. ET DONC tout ça pour dire que ce jour ou j'ai lu ça, je me disais, "que nos crétins de al-calda" pourrait bien faire comme au états-unis avec les tours jumelles, nous les écraser.
Vous avez du lire ça ces projets de gros investissements. Pas pour tout de suite, soit 2012, ou 2014, je ne sais plus.
FAUT VOIR LES BATIMENTS QUE LES ARCHITECTES SONT CAPABLE DE NOUS INVENTER, ils ne doivent pas connaitre leur limites ces gens là!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  klod Mar 30 Nov 2010 - 15:12

Alors on va tous mourrir plus tôt que prévu ? glagla ; même mon chien ? aaah non
Mais au fait , qu'est ce qui était prévu ?
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  Joha Mar 30 Nov 2010 - 16:22

youpi Bon allez Dominique je te fais la traduction-retranscription de la vidéo d'Evelyne .... youpi


[cette vidéo a été faite suite à tout le vent de panique qui s'est abattu sur le monde avec les inepties racontées. Les sages des peuples des anciennes civilisations précolombiennes se sont concertés, et ont voulu passer un message au monde, afin d'enrayer cette ordre de panique qui n'avait pas lieu d'être et de rétablir la vérité sur les choses, car l'heure était grave, ils ont pris leur Responsabilités].




Dedans le Chaman représentant l'autorité du Conseil National des Aînés Mayas, Xincas et Garifunas du Gatemala et du Conseil Continental des Anciens Indigènes d'Amérique, dit ceci :

De ne pas croire tout ce que disent les hommes menteurs qui ne connaissent pas la culture Maya et qui viennent répandre la terreur sur le monde, ce sont des conneries.

Que ces paroles qu'il va dire ne sont pas les siennes mais celles de ses ancêtres :

Qu'il est dit dans la prophétie Maya, que le soir du solstice du 21 décembre 2012 ( dans les temps du 12 Baktunet du 13 Ahau) est le changement d'un grand cycle du calendrier maya, et que ce nouveau cycle sera le Temps du retour des ancêtres, le retour des hommes de sagesse.

Que le jour se lève ! Que vienne l'aurore, pour que les gens viennent en paix et soient heureux. L'arrivée de ce Temps est la même chose que de passer au Nouvel An (aujourd'hui c'est le 31 Décembre, demain ce sera le 1er Janvier, bonne année !) ce sera juste un changement pour nous.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Qui sait combien de fois cela s'est passé avant.

Quand leurs ancêtres élaboraient leurs calendriers, ils comptaient les périodes du Soleil, et ils se sont rendu compte que cela arrivait tous les 5200 ans.
Nous sommes actuellement dans la 4ème Période du Soleil.
Il ne s'agit pas de la création du monde, cette période a commencé quand tous les calendriers ont été terminés, puis elle est entrée en action comme quand une nouvelle constitution se créer.
Cela fait donc des milliers d'années que tout ceci se déroule, ce n'est pas une chose nouvelle.

Il remercie beaucoup d'avoir écouté et avoir pu parler et espère que nous recevrons ce message. Et "N'ayez pas peur !" (dit une nouvelle fois).



Sinon il y a de magnifiques dessins à la fin de la vidéo, et une belle musique.


Voilà Dominique, mais je crois que le plus simple et le mieux pour toi .... c'est de passer outre tout ça .... d'ailleurs c'est ce que tu fais il me semble .... Razz Very Happy

LOL !


Le prochain qui me ressort un sujet là dessus en relançant le chimilibilique du départ ..... je me marin boule de feu noel




Sinon pour les séismes, Domi, c'est mieux de lancer un autre fil, ou d'aller sur l'autre fil d'arena qui est parti là dessus ensuite. Mais bon le titre n'est pas vraiment le bon .... Voilà ! Cheese !! Cool Smile Very Happy





Dernière édition par Joha le Mar 30 Nov 2010 - 17:01, édité 2 fois (Raison : orthographe)
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  osiris042 Mar 30 Nov 2010 - 16:37

OUF !!!! Me voilà rassuré !!!!!!
Merci Joha, merci monsieur le chamane.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  dominique Mar 30 Nov 2010 - 17:39

Je vais essayer de retrouver mon ancien programme télé pour donner plus de détails de ce que j'ai lu, car pour ceux qui vivent sur PARIS c'est très intéressant. Je vais ouvrir un fil comme dit joha elle a raison. On va voir qui est au courant de quelques choses et en même temps pour ceux qui en savent plus on peut commenter, car les progès sont grandioses il me semble.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!! - Page 4 Empty Re: Vous saviez-vous que la fin du monde pourrait-être réaliste????LOL!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum