Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"! - Page 3 Empty Re: nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"!

Message  chispa Lun 16 Nov 2009 - 4:30

t'es un battant Pipo, et tu savais que ton travail était bien fait.. quand tu en étais capable.. Je sais, il y a des trucs que je fais bien aussi, même très bien.. j'ai d'ailleurs la fameuse liste de mes qualités à faire pour la psychologue demain, et je n'ai toujours pas réussi à la faire Question
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"! - Page 3 Empty Re: nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"!

Message  pipo Lun 16 Nov 2009 - 5:32

bonjour chispa, c'est quand tu vas oublié ta maladie que tu iras mieux ,il ne faut pas quelle soit prioritaire sur ta vie
un batant moi non !!!!je n'avait plus le choix, soit c'était le fond du goufre a vie, soit je me sauvait moi méme pour de bon
j'ais trop soufert de ça
vient plutot sur le tchach

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"! - Page 3 Empty Re: nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"!

Message  chispa Lun 16 Nov 2009 - 16:45

Pas trop y penser certainement, tout à fait oublier.. vaut mieux pas à mon avis.. par exemple si je vais à une fête, vaudrait mieux que j'oublie pas qu'il vaut mieux que je sois au lit pas trop tard.. les médocs faut pas le oublier non plus.. ne pas accepter plus qu'un verre en sortie, vaut mieux pas oublier non plus.. Puis quand j'ai ces terribles coups de cafard, ça aide de se dire," c'est pas grave, ce n'est qu'un creux de vague du TB, ça va passer.. juste attendre un peu, ça va passer"
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"! - Page 3 Empty Re: nulle de chez nulle, ça me fait pas rire, et attention "au feu"!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum