Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Antidépresseur à libération prolongée

2 participants

Aller en bas

Antidépresseur à libération prolongée Empty Antidépresseur à libération prolongée

Message  muriel Mer 4 Nov 2009 - 12:18

J'ai diminué mes doses d'Effexor à libération prolongée. (75 mg puis 37,5 mg puis partage - actuel - des capsules de 37,5 mg en 2.)
Problème: les petits dosages n'existent pas en version libération prolongée. Ce que je ne comprends pas bien mais bon.
L'Effexor existant dans les 2 versions (version libération prolongée et version "standard"), je me demandais si prendre un petit dosage en version standard serait indiqué dans mon cas. Je vois mon psychiatre très bientôt. (il a validé le fait que je diminue les doses: je suis relativement agitée et instable et les AD sont facteurs d'instabilité dans mon cas.)
Si quelqu'un pouvait me faire part de son éventuelle expérience, j'en serais ravie.

muriel

Féminin Nombre de messages : 75
Type troubles : TB II - états mixtes
Emploi / Statut : Emploi stable
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antidépresseur à libération prolongée Empty Re: Antidépresseur à libération prolongée

Message  garrigue Mer 4 Nov 2009 - 16:34

Bonjour Muriel

Je crois qu'il existe de l'Effexor 37,5 gr à libération prolongée car j'en ai pris mais il y a quelque temps déjà.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum