Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ma "boulette" du jour

4 participants

Aller en bas

Ma "boulette" du jour Empty Ma "boulette" du jour

Message  chispa Sam 3 Oct 2009 - 19:33

Entretien d'embauche: Ca se passe assez bien. On fait le tour de mon : CV parcours de formation atypique, explication pour les "trous", je m'en sors fort bien, l'ambiance se détend.
J'ai l'expérience requise (Faut tout recommencer, Maison de Jeunes sans jeunes, et réengager deux animateurs etc)
On passe à la descrition de la fonction, de la flexibilité requise (Maison de jeunes, horaires fin de journée et les samedis
"oui, ma fille est à l'internat, et pour le samedi j'ai une possibilité d'intervention de ma famille, et puis, (oups c'est sorti si vite) j'ai pas de mari chiant à la maison qui rouspete si j'y suis pas"..... visages perplexes devant moi, silence. Je me rends compte que je suis assise devant trois mec, et certainement.. trois maris!
Celui d'âge moyen s'aventure "vous voulez dire que vous n'avez pas de mari?"..."ou bien que votre mari est adorable?"
Je continue comme si de rien.. "personne à la maison pour réguler mes horaires".. Puis on est passé sur autre chose. Ca n'a pas eu l'air d'influencer le bon contact.. Mais.. je ne sais pas si j'aurais la place, mais je suis sûre qu'il ne vont pas m'oublier geek
mdr panneau
Dur pour une bipo d'être à la fois enthousiaste et avoir du tact oiseau
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Ma "boulette" du jour Empty Re: Ma "boulette" du jour

Message  osiris042 Sam 3 Oct 2009 - 20:33

Maris peut-être ou pas, l'essentiel c'est qu'ils raisonnent en patrons, donc point positif logiquement, si logique il y a !!! Sinon, c'est qu'ils sont trop c***s, donc pas bons chefs... Je croise les doigts pour toi bisous
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Ma "boulette" du jour Empty Re: Ma "boulette" du jour

Message  Joha Sam 3 Oct 2009 - 21:12

Moi aussi je croise les doigts pour toi.

Ha, chispa, tes aventures sont vraiment souriantes.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Ma "boulette" du jour Empty Re: Ma "boulette" du jour

Message  pipo Dim 4 Oct 2009 - 6:34

bonjour chispa, je pense que tu vas avoir la place, ta reponse a du les faire bien ce maré, il ont dut se dire il sont rare les mari qui sont chef cher eux mdr panneau
t'inquiéte pas c'est un peut comme ça partous a part cher moi bien sur lol!
bisous ciaociao ciao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma "boulette" du jour Empty Re: Ma "boulette" du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum