Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

l'informatique n'est pas compatible avec l'épilepsie!!

Aller en bas

l'informatique n'est pas compatible avec l'épilepsie!! Empty l'informatique n'est pas compatible avec l'épilepsie!!

Message  dominique Mar 2 Juin 2009 - 19:18

Pour avoir passer un après-midi sur l'ordinateur, pour plusieurs raisons, je crains que l'écran n'est pas fait pour les épileptiques, bizarrement je constate que ça me prend la tête, bien heureuse pour moi de ne pas bosser dans un bureau, je fais le constat que je n'aurai fait que un seul CDD. Donc j'ai pas de regret de quitter internet bientot. Je pense que devant un téléviseur à longueur de temps ce n'est pas du tout paralisant pour l'esprit.

On peut suivre l'écran télévisé tout le temps pour plusieurs émissions sur journée entière parfois, aucun mal de tête. Mais franchement l'écran ordinateur, c'est autre chose, pour peu que tu te consentre à chercher quelque chose, à lire et se pencher à réfléchir, c'est tout faux pour l'esprit atteint de l'épilepsie. Malgré que pour les autres qui travaillent sur ordinateur dans les bureaux, c'est peut-être autant fatiguant?? qui sait?? j'ai juste entendu parler jusqu'ici de problème de vue ou fatigue des yeux.

Je me demande comment certaines personnes arrivent à passer beaucoup de temps sur les forums et bien souvent en soirée tardives. Bon je suis pas dans le sujet de la maladie bipo je sais mais voilà je voulais m'exprimer sur le sujet.

Bonne soirée, dominique.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum