Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués

Aller en bas

Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués Empty Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués

Message  Invité Ven 29 Mai 2009 - 6:19

bonjour,

je pense que l'écoute de cette interview, et/ou la lecture de cet ouvrage, peut nous aider, à être & vivre mieux,
surtout avec l'hypersensibilité des bipolaires

au CMP de ma ville, les psy travaillent en binôme avec les infirmiers psy formés aux techniques de relaxation


vendredi 29 mai 2009 - Stéphanie Hahusseau - Psychiatre, psychothérapeute et auteure de son 3ème livre

Arrow entrevue très intéressante - en archives > cette émission est disponible en écoute à la carte pendant 180 jours
France INTER/ Le Cinq à sept par Patricia Martin et Sylvie La Rocca (le vendredi) du lundi au vendredi de 5h à 7h
Arrow http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/cinqsept/

Stéphanie Hahusseau Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués
Odile Jacob - Janvier 2009 - 19 euros
Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués 485034273

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués Empty Re: Petit guide de l'amour heureux - à l'usage des gens (un peu) compliqués

Message  petitenajia Mar 16 Juin 2009 - 10:26

les collections Odile Jacob sont vraiment super.

Moi, je lis "Bien vivre avec sa cyclothymie" qui est excellent.

Côté amour, j'ai aussi trouvé ce livre:
" Vers l'amour vrai : Se libérer de la dépendance affective " de Marie Lise Labonté

Lien amazon
petitenajia
petitenajia

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 43
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum